Powered By Blogger

Tuesday, July 23, 2013

Mon coeur/ My heart

Original :

C’est très difficile,

Quand je vous remarque.

Ca me marque,

Quand vos mots sont ci facile.



Vous n’avez pas d’attention,

Quand je pleur avec émotions.

Je me sens toute seule,

Quand vous vous moquer de ma gueule.



Ces histoires sont tellement intéressantes,

Quand vote vie n’est pas concerné.

Ca vous donne quoi, vraiment ?

Ca vaut tu la peine, d’arrêter ?



Je vous donne tout mon cœur,

Et vous me le rembourser comment ?

Avec ma douleur ?

Est-ce que sa vous met content ?



Je pensais avoir dépasser ces obstacles,

Mais, vous les ramener.

Je pensais que jetait meilleur,

Mais maintenant, je suis ailleurs.



Je n’ai pas besoin de vous,

Car ma peine et toujours la.

Vous n’avez pas besoin de vous moquer,

Je vis avec ceci toutes les journées.



Donc, ce n’est pas juste un signe d’amitié,

Mais un signe de maturité.

Je vous demande cette faveur,

Avec grand cœur.



Mon amitié ne se donne pas,

Ma confiance est gagne.

Je vous aime, ce n’est pas assez ?

Vous n’avez pas besoin de parler,

Vous savez que vous étés pas obliger.


Je ne veux pas votre sympathie,

Envers mes défis,

Car, je sais qui je suis.



English virsion: 

It is very difficult

When I notice you.

It hurts me

When your words are so easy.


You do not pay attention,

When I cry with emotion.

I feel alone,

When you talk.


These stories are so interesting

When your life is not affected.

It gives you what, really?

Is it worth the trouble?


I give you my heart,

And how you repay me?

With my pain?

Does it make you happy?


I thought I had overcome these obstacles,

But, you bring them back.

I thought I was better

But now I'm somewhere else.


I do not need you,

Because my pain is still there.

You do not need to laugh,

I live with this every day.


So it's not just a sign of friendship,

But a sign of maturity.

I ask this favor

with all my heart.



My friendship is not given,

My trust in you is earned.

I love you, it is not enough?

You do not need to talk,

You know you're not obligated.


I do not want your sympathy,

For my problems.

I know who I am.

No comments:

Post a Comment